CUABAR Barcelona Financial Solutions

Cuabar Barcelona Financial Solutions est une division indépendante au sein de la société créée spécifiquement pour offrir des facilités financières à nos clients pour leurs importations.


Puisque nous travaillons avec différentes banques, institutions de crédit et compagnies d'assurance, les facilités financières offertes sont très diverses, ce qui souligne la possibilité d'offrir à nos clients des conditions de paiement pour les produits acquis via Cuabar Barcelona S.L. jusqu'à un an si la commande est faite avec une lettre de crédit de l'une des banques avec lesquelles nous avons des accords.

Notez que les installations de Cuabar Barcelona Financial Solutions n'ont pas de montants minimums par transaction et peuvent faciliter des maximums très élevés, avec lesquels toute entreprise peut accéder à ces opportunités.

Ce fait permet de faire en sorte que, lors de l'achat des produits à Cuabar Barcelona, votre société puisse financer toutes vos opérations quotidiennes sans aucun coût financier, puisque vous imputez vos ventes au comptant (ou à très court terme) sans avoir à payer cette marchandise jusqu'à 360 après l'acquérir - ou le terme souhaité par le client -, permettant d'affecter ce flux de trésorerie disponible au paiement de salaires, de dépenses de fonctionnement ou à l'achat d'autres produits sans aucun besoin en capital.

Cuabar Barcelona FinancialSolutions offre des délais de paiement très longs, ce qui nous permet d'augmenter de façon exponentielle le volume total des ventes de nos clients et d'accroître la rentabilité de l'investissement, en travaillant avec un capital très important sans avoir à recourir aux emprunts des banques locales. avec des taux d'intérêt élevés.

Enfin, les avantages de Cuabar Barcelona FinancialSolutions sont inclus dans tous nos produits.

À titre indicatif, pour expliquer numériquement les résultats des facilités offertes par Casabar Barcelona FinancialSolutions, nous donnons un exemple avec une importation de 150 000 euros, un temps de franchissement et un dédouanement de 45 jours et de 30 jours supplémentaires pour l'exécution de la vente, avec Marge de 30%.

Acheter: 150,000€.

Valeur entrée pour les ventes à 75 jours: 214 000 euros

Avec ces 214 000 euros, vous pouvez racheter toute autre marchandise chez n'importe quel fournisseur, sans aucune ouverture de carte de crédit lorsque vous avez déjà l'argent liquide, et vous pouvez même payer à l'avance.

And, if we keep on with this progression, after a year, when time to actually pay the first purchase comes, our client would have created a positive cash flow of 822,000€ after selling all the products.

En conséquence, après 75 jours, les 214 000 euros du deuxième achat auront été convertis en 306 000 euros, ce qui représente le capital disponible après 150 jours.

En poursuivant cette progression, après un an, ce qui serait le temps de payer le premier achat, il aurait généré une liquidité de 822 000 euros avec la vente de la dernière marchandise, ce qui signifie un gain net de 672 000 euros après payez la même chose grâce aux facilités financières de Cuabar Barcelona FinancialSolutions, le tout sans avoir à investir de capital et uniquement avec la garantie de l'ouverture d'une seule lettre de crédit au début du cercle et de la capacité de vente locale d'un produit élevé rotation